Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Haut de page
Bas de page


Forum JDR post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif en proie aux zombies, à des créatures pires encore ainsi que des événements surnaturels.
 
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Magnifique forw post apo
 :: Codex :: Organisation et Contact :: F.A.Q et Invités

Iskaras

Anonymous
Invité
Ven 10 Sep 2021 - 12:19
Bien le bonjour, j'espère que vous allez bien :)

Je cherchais de temps en temps un forum post apocalyptique car c'est un genre qui m'attire et pourtant que j'ai jamais explorer en rp. Et voilà que je tombe sur le votre qui est très beau et attirant <3

C'est sans nul doute une question un peu stupide, mais (oui un mais comme par hasard lol), je la pose afin d'en être sûr car ce e serait pas la première fois que je serais face à une curieuse surprise. "Le forum est bien en construction et non abandonné ?"

Voilà, si oui je suis impatient de découvrir ce qui est possible de faire et peut etre me laisser tenter de vous rejoindre ;)

Passez une bonne journée et à bientôt j'espère <3

Jarod Blake


Fiche de personnage
Points de RP:
Magnifique forw post apo Debuba110/0Magnifique forw post apo Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Magnifique forw post apo Debuba100/0Magnifique forw post apo Videba10  (0/0)
Crédits:
Magnifique forw post apo Debuba140/0Magnifique forw post apo Videba10  (0/0)
Réputation:
Magnifique forw post apo Debuba170/0Magnifique forw post apo Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Jarod Blake

Ven 10 Sep 2021 - 13:39
Bonjour à toi Iskaras et merci de t'intéresser à notre forum en devenir !

Effectivement, celui-ci est actuellement en construction et préparation pour ouvrir prochainement (l'adresse n'est de ce fait pas bonne, nous attendons d'avoir davantage avancé pour lui attribuer le nom de domaine de safezone.net). Il s'agira d'un nouveau forum.

J'enchaîne en te remerciant pour tes compliments, ça fait chaud au cœur. ^^

Sans surprise, nous sommes très friands du genre et ce sera avec plaisir que nous t'accompagnerons dans la découverte de ce type de Rôleplay sur forum si d'aventure tu venais à te laisser tenter.

Actuellement, nous partons pour démarrer à 4 rôlistes en très bonne entente et espérons attirer d'autres intéressés qui souhaiteraient partager l'expérience que nous allons proposer.

Je ne t'en dit pas plus pour l'instant, mais n'hésite pas à passer sur ce sujet si tu souhaites poser des questions ou t'informer sur l'avancée du forum, nous tablons sur quelques semaines à priori avant un démarrage, sachant que nous avançons bien de part notre motivation certaine !

Bonne journée à toi, en espérant que cet attrait saura perdurer.
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
Personnages Liés :

Iskaras

Anonymous
Invité
Ven 10 Sep 2021 - 14:15
Bonjour Jarod et merci beaucoup pour ta réponse rapide <3

J'attendrais donc en gardant un oeil dessus sur son évolution pour voir et me renseigner alors ;)
Et peut-être à quelques semaines

Il y avait surtout une question qui me titillait, à savoir si ce sont des avatars réels ou fictif qui sont demander mais je pense avoir ma réponse lol

A bientôt ^^

Kyle Collins


Fiche de personnage
Points de RP:
Magnifique forw post apo Debuba1117/1200Magnifique forw post apo Videba10  (17/1200)
Etat Mental:
Magnifique forw post apo Debuba100/100Magnifique forw post apo Videba10  (0/100)
Crédits:
Magnifique forw post apo Debuba140/1000Magnifique forw post apo Videba10  (0/1000)
Réputation:
Magnifique forw post apo Debuba170/500Magnifique forw post apo Videba10  (0/500)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Kyle Collins

Ven 10 Sep 2021 - 15:42
Bonjour Iskaras,
Quelle surprise de découvrir cet intérêt avant même le lancement du projet et quel plaisir du coup ! Merci pour cet avis sur le design, cela nous permet de savoir que ce que nous préparons est plaisant visuellement.

En attendant que ce plaisir se propage aux textes de notre univers, nous l'espérons, je peux déjà te répondre qu'effectivement, les avatars demandés seront réels pour l'immersion.

A bientôt !
Equipement Porté :
Première main
-
Seconde main
-

Ceinture 2/2
Enc. 3 max
G. à Surpression 3G (3)
Dague de chasse (2)
Poches 1/4
Enc. 1 max
Menottes (1)
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 2/3 : 9mm (2)
Tête : -
Epaule : Bandoulière (2)
MAC-10 30C 9mm (4)
Torse : Gilet pare-balles (8)
Dos : Grand sac (12)
Bras : -
Flancs : -
Taille : Sacoche banane (2)
Jambes : Holster (2)
Mark III 13C 9mm (2)
Véhicules 2/3
Clé de Harley 2/4
Clé de Master III 1/2
Contenants Personnels :
Dos 3/30
Grand sac
Jumelles (3)

Taille 0/3
Sacoche banane

Coffre 40/500
Master III
Rations de survie (10)
Triton 1650 Flèc. (10)
Flèches 2/3 (6)
WA2000 6C 7.62 (12)
EGC
7.62 mm 2/3 (2)

Coffre 0/8
Harley
-

Iskaras

Anonymous
Invité
Jeu 23 Sep 2021 - 21:04
Rebonjour tout le monde j'espère que vous allez bien :)

Je repasse de temps en temps pour voir comment évolue l'avancé de votre forum et c'est superbe !
De mon côté je réfléchis encore à ce que je peux jouer avec ce que je lis et j'ai quelques têtes d'avatars qui me tentent bien. Je pense partir sur un survivant, rester le plus simple possible car j'avoue que ce que vous proposez est hyper complexe et pousser :O J'ai même peur de me louper ou faire n'importe quoi lol

En tout cas je vous dis bravo encore et j'espère à bientôt ;)

Jarod Blake


Fiche de personnage
Points de RP:
Magnifique forw post apo Debuba110/0Magnifique forw post apo Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Magnifique forw post apo Debuba100/0Magnifique forw post apo Videba10  (0/0)
Crédits:
Magnifique forw post apo Debuba140/0Magnifique forw post apo Videba10  (0/0)
Réputation:
Magnifique forw post apo Debuba170/0Magnifique forw post apo Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Jarod Blake

Jeu 23 Sep 2021 - 21:46
Bonsoir (ou bonjour selon la localisation),

Content de savoir que tu passes jeter un coup d'œil par ici. ^^

Je conçois que ce soit déroutant, car le forum étant en construction, toutes sortes de sujets sont postés ci et là, sans forcément être dans « l'ordre » pour ainsi dire.

Nous avons discuté du fait de cacher la lecture le temps que ce soit tout à fait prêt. Finalement, nous avons décidé de laisser l'accès sachant que tu es à priori le seul (hormis les bots) à passer par ici, du fait de n'avoir parlé à personne du forum pour l'instant hormis le quatuor de départ.

Il n'y a donc pas encore la totalité des sujets, le guide qui permet de s'y retrouver et le forum est encore en construction à ce stade. N'hésite pas à rejoindre le discord qui est d'ores et déjà prêt pour échanger et poser tes questions le cas échéant.

Je ne peux que soutenir ton choix de faire simple, au moins au départ, si cela te paraît de prime abord costaud. Bien sûr, avec la mise en forme finale, les futurs nouveaux visiteurs espérés et toi-même serez guidés et concrètement, le premier passage paraît complexe (voire compliqué) mais en pratique c'est assez simple.

Notre forum est très inspiré du JDR papier que nous prisons et aimons, soit, c'est un forum scénarisé avec un ensemble de mécaniques en réalité faciles à prendre en main.

Au plaisir de pouvoir échanger et répondre à tes questions. Comme entendu, tu seras aussitôt informé lorsqu'il sera ouvert.

A très bientôt et merci pour tes compliments qui sont très appréciés en cette période de travail motivée.
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
Personnages Liés :
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: