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Forum JDR post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif en proie aux zombies, à des créatures pires encore ainsi que des événements surnaturels.
 

Force
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Staff


Fiche de personnage
Points de RP:
Force Debuba110/0Force Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Force Debuba100/0Force Videba10  (0/0)
Crédits:
Force Debuba140/0Force Videba10  (0/0)
Réputation:
Force Debuba170/0Force Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Staff

Dim 19 Sep 2021 - 15:13

Force


Description


C'est la capacité humaine à pouvoir exercer une pression certaine sur une forme solide. Qu'elle soit naturelle et innée, ou travaillée, l'adepte a la capacité d'influer physiquement sur la matière par la simple force de ses muscles et pouvoir infliger des dégâts plus conséquents aussi bien dans un affrontement direct, ou face à un obstacle destructible.

Dans cette discipline, les hommes sont avantagés par leur masse musculaire plus importante et la testostérone associée, vis-à-vis des femmes qui sont désavantagées en conséquence ; sachant qu'une femme peut supporter 50% à 70% du poids soulevé par un homme en fonction du stade de corpulence.


Palier 0


Homme : Dépourvu d'une musculature correcte, votre personnage ne pourra pas soulever une charge supérieure à 36 kg sur plusieurs dizaines de mètres sans en souffrir et risquer de se blesser. Il peinera à pousser un deux roues moyen (250 à 300 kg max) sur une certaine distance et à traîner une personne de 70 kg.

Femme : Dépourvue d'une musculature correcte, votre personnage ne pourra pas soulever et transporter une charge supérieure à 18 kg sur plusieurs dizaines de mètres sans en souffrir et risquer de se blesser. Elle peinera à pousser un deux roues léger (100 à 150 kg max) sur une certaine distance et à traîner une personne de 50 kg.

Ces informations sont non-exhaustives, les poids cités donnent une marge de comparaison vis-à-vis de toute autre épreuve de force, à la considération du MJ en jeu scénarisé.

Toute tentative liée à ces capacités de force physique entrent dans le cadre de l'effort physique appuyé, qui dépendra alors de sa Robustesse. En cas d'échec, soit le personnage tiendra encore moins la charge, soit il en sera tout simplement incapable, à cause d'un manque de forme ou de motivation.

Il sera tout bonnement incapable de tenter seul de soulever, pousser ou traîner une charge supérieure, voire risquerait de se blesser s'il s'y essayait tout de même. Selon les circonstances, le MJ pourrait aller jusqu'à imposer un échec critique aux conséquences lourdes.


Palier 1


Homme : Votre personnage acquiert une fine mais tout à fait correcte musculature, capable de soulever une charge de 55 kg sur plusieurs dizaines de mètres, pousser un deux roues lourd (450 kg max) sur une certaine distance ou traîner une personne de 90 kg. Modulateur de +2 au corps-à-corps (voir MJ pour plus de précisions).

Femme : Votre personnage acquiert une fine mais tout à fait correcte musculature, capable de soulever une charge de 29 kg sur plusieurs dizaines de mètres, pousser un deux roues moyen (300 kg max) sur une certaine distance ou traîner une personne de 70 kg. Modulateur de +1 au corps-à-corps (voir MJ pour plus de précisions).


Palier 2


Homme : Votre personnage acquiert une musculature plus affirmée, capable de soulever une charge de 76 kg sur plusieurs dizaines de mètres, pousser un véhicule léger (800 kg max) sur une certaine distance ou traîner une personne de 110 kg.

Le personnage peut porter à 2 Mains ou à l'Epaule un Item « Assez Lourd » ou « Lourd », et l'utiliser pour une arme.

Le personnage peut également avoir un second sac à dos « Assez Lourd » ou « Lourd ».

Femme : Votre personnage acquiert une musculature plus affirmée, capable de soulever une charge de 45 kg sur plusieurs dizaines de mètres, pousser un  deux roues lourd (450 kg max) sur une certaine distance ou traîner une personne de 90 kg.

Le personnage peut porter à 2 Mains ou à l'Epaule un Item « Assez Lourd », et l'utiliser pour une arme.
Le personnage peut également avoir un second sac à dos « Assez Lourd ».


Palier 3


Homme : Votre personnage acquiert une musculature améliorée, capable de soulever une charge de 98 kg sur plusieurs dizaines de mètres, pousser un véhicule moyen (1 tonne max) sur une certaine distance ou traîner deux personnes pour un total de 140 kg.

Modulateur de +3 au corps-à-corps.

Femme : Votre personnage acquiert une musculature améliorée, capable de soulever une charge de 59 kg sur plusieurs dizaines de mètres, pousser un véhicule léger (600 kg max) sur une certaine distance ou traîner une personne de 110 kg.

Modulateur de +2 au corps-à-corps.


Palier 4


Homme : Votre personnage possède à présent un corps sculpté ou lourd, capable de soulever une charge de 120 kg sur plusieurs dizaines de mètres, pousser un véhicule moyen+ (1,25 tonnes max) sur une certaine distance ou traîner deux personnes pour un total de 180 kg.

Le personnage peut porter à 2 Mains un Item « Très Lourd », et l'utiliser pour une arme.
Le personnage peut également avoir un second sac à dos « Très Lourd ».

Il gagne également la possibilité d'intimider un PNJ sur un jet de dé à 40% de chances de réussite, de par sa stature menaçante.

Femme : Votre personnage possède à présent un corps sculpté ou assez lourd, capable de soulever une charge de 80 kg sur plusieurs dizaines de mètres, pousser un véhicule moyen (800 kg max) sur une certaine distance ou traîner deux personnes pour un total de 140 kg.

Le personnage peut porter à 2 Mains ou à l'Epaule un Item « Lourd », et l'utiliser pour une arme.
Le personnage peut également avoir un second sac à dos « Lourd ».

Elle gagne également la possibilité d'intimider un PNJ sur un jet de dé à 30% de chances de réussite, de par sa stature peu commune.


Palier 5


Homme : Votre personnage possède maintenant une forte musculature, capable de soulever une charge de 150 kg sur plusieurs dizaines de mètres, pousser un véhicule semi-lourd (1,5 tonnes max) sur une certaine distance ou traîner deux personnes pour un total de 220 kg.

Modulateur de +4 au corps-à-corps.
Sa capacité à intimider un PNJ est améliorée à 50% de chances de réussite, de par sa stature imposante.

Femme : Votre personnage possède maintenant une assez forte musculature, capable de soulever une charge de 99 kg sur plusieurs dizaines de mètres, pousser un véhicule moyen+ (950 kg max) sur une certaine distance ou traîner deux personnes pour un total de 175 kg.

Modulateur de +3 au corps-à-corps.
Sa capacité à intimider un PNJ est améliorée à 40% de chances de réussite, de par sa stature remarquable.


Palier 6


Homme : Votre personnage possède maintenant une musculature impressionnante, capable de soulever une charge de 180 kg sur plusieurs dizaines de mètres, pousser un véhicule lourd (2 tonnes max) sur une certaine distance ou traîner deux personnes avec une troisième sur les épaules pour un total de 260 kg.

Le personnage peut porter à 2 Mains un Item « Super-Lourd », et l'utiliser pour une arme.
Le personnage peut également avoir un second sac à dos « Super-Lourd ».

Sa capacité à intimider un PNJ est améliorée à 60% de chances de réussite, de par sa stature très imposante.

Femme : Votre personnage possède maintenant une forte musculature, capable de soulever une charge de 125 kg sur plusieurs dizaines de mètres, pousser un véhicule semi-lourd (1,25 tonnes max) sur une certaine distance ou traîner une ou deux personnes pour un total de 210 kg.

Le personnage peut porter à 2 Mains un Item « Très Lourd », et l'utiliser pour une arme.
Le personnage peut également avoir un second sac à dos « Très Lourd ».

Sa capacité à intimider un PNJ est améliorée à 50% de chances de réussite, de par sa stature très remarquable.


Palier 7


N'est pas compatible avec un Palier 6 ou 7 en Agilité.

Homme : Votre personnage possède maintenant une musculature effrayante, capable de soulever une charge de 220 kg sur plusieurs dizaines de mètres, pousser un véhicule super-lourd (2,5 tonnes max) sur une certaine distance ou traîner deux personnes avec une troisième sur les épaules pour un total de 290 kg.

Modulateur de +5 au corps-à-corps (Bagarre uniquement).
Sa capacité à intimider un PNJ est améliorée à 70% de chances de réussite, de par sa stature colossale.

Le personnage peut porter à 2 Mains un Item « Hyper-Lourd », et l'utiliser pour une arme.

Si votre personnage est ambidextre avec les armes à feu (Palier 6), il peut tirer efficacement avec deux armes en même temps de Classe 4, 5, 6 et 7 sans souffrir du recul. Si votre personnage est ambidextre avec les armes blanches (Palier 6), il peut porter et utiliser intensément deux armes de Classe 14, 15 et 17 en même temps.

Femme : Votre personnage possède maintenant une musculature impressionnante, capable de soulever une charge de 160 kg sur plusieurs dizaines de mètres, pousser un véhicule lourd (1,75 tonnes max) sur une certaine distance ou traîner deux personnes avec une troisième sur les épaules pour un total de 235 kg.

Modulateur de +4 au corps-à-corps (Bagarre uniquement).
Sa capacité à intimider un PNJ est améliorée à 60% de chances de réussite, de par sa stature imposante.

Si votre personnage est ambidextre avec les armes à feu (Palier 6), elle peut tirer efficacement avec deux armes en même temps de Classe 4, 5, 6 et 7 sans souffrir du recul. Si votre personnage est ambidextre avec les armes blanches (Palier 6), elle peut porter et utiliser intensément deux armes de Classe 14 et 15 en même temps.
Equipement Porté :
Première main
Hache d'incendie (16)
Seconde main
Occupée

Ceinture 2/2
Enc. 3 max
Talkie Moderne (1)
Glock 22 15C .40 (2)
T.T.-EPC-SMA
Poches 2/4
Enc. 1 max
Antidouleurs (1)
Drogue douce (1)
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 3/3 : 9mm (2)
Tête : Casque (6)
Epaule : Occupée
Arc Flec. (10)
Torse : Plastron (18)
Dos : Sac en cuir (8)
Bras : Brassards (4)
Flancs : Holster d'EP. (4)
Beretta M-21 7C 9mm (2)
Taille : Porte-grenade (2)
Jambes : Jambières (8)
Véhicules 2/3
Vélo de ville
Clé de Fourgon Brinks 1/3
P.B.-P.T.-R.F.-SIR
Contenants Personnels :
Dos 19/20
Sac en cuir
Lampe dynamo (1)
Caméra portative (2)
Grappin (8)
Console technologique (8)

Taille 3/5
Porte-grenades
Molotov 2/3 (3)

Coffre 122/5000
Camion Porteur
Tente tipi (45)
Poste Radio (10)
Sirène (35)
Bouclier balistique (32)

Coffre 200/500
Remorque-fourgon
Orpheus (200)
Personnages Liés :
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